18 juin 2021

Neuchâtel, Temple du Bas à 18h

« Concert des Membres et de tous leurs amis »

Ensemble à cordes « La Stravaganza »

Carole Haering & Louis Pantillon, violon et direction

Le programme sera annoncé le soir du concert par les interpprètes.oseph

 

La Stravaganza est un ensemble à cordes constitué d’élèves avancés et de jeunes pré-professionnels du Conservatoire de musique neuchâtelois. Fondé en 2002 et mené par les violonistes Carole Haering et Louis Pantillon, il a pour but de former les jeunes instrumentistes au répertoire traditionnel pour orchestre à cordes (Albinoni, Vivaldi, Mozart...) ainsi qu’au domaine plus divertissant mais non moins exigeant de la musique de salon, de film, de comédie musicale...

 

Dès ses premières apparitions, La Stravaganza a remporté un grand succès auprès du public et de la presse par la qualité de ses interprétations ainsi que par la diversité et l’originalité de ses programmes.

 

La Société de Musique et la Société des Concerts de la Collégiale sont heureuses d’accueillir un ensemble de jeunes musiciens de la région ! Leur offrir la scène du Temple du Bas, qui plus est dans le cadre de la Fête de la Musique, s’inscrit dans le soutien aux nouvelles générations qui tient à cœur aux deux sociétés !

 

Apéro des membres et présentation de la saison de concerts de la Société de Musique et de la Société des Concerts de la Collégiale à l’issue du concert.

 

18.06.2021_membres.jpg