Chers mélomanes,

En ces temps incertains où tout semble s'arrêter de plus en plus, l'accès à la musique demeure indéniablement indispensable.

 

C'est pourquoi la Société de Musique, en association avec les Concerts de Camille, vous propose un accès virtuel à la salle de concerts. Si la meilleure vidéo n'atteindra jamais l'expérience du concert live (et c'est très bien ainsi), ne pas entendre de concert du tout est certainement encore pire.

Le concert de la violoniste Anna Egholm et de la pianiste Maria Baranova, prévu le 5 novembre à la salle des Pasteurs dans le cadre des Concerts de Camille, a ainsi été capté à huis clos. Pour le découvrir dans son intégralité, il vous suffit de vous inscrire comme nouveau membre du présent site ou de vous connecter si vous êtes déjà inscrit(e).

Le prix des concerts à été fixé à CHF 8.- pour une location de 24 heures, notre objectif étant de proposer ces moments musicaux au plus grand nombre. Il va cependant de soi que tout soutien supplémentaire est le bienvenu! Que ce soit à travers une inscription comme nouveau membre de la Société de Musique ou par un versement unique.

 

Avec l'espoir que cette initiative vous permette de vivre la période actuelle avec un peu plus de légèreté, nous vous souhaitons le meilleur pour les temps à venir!

 

Restez en bonne santé et prenez bien soin de vous et des vôtres !

Pour la Société de Musique, bien cordialement,

Sébastien Singer